Expéditions & Livraisons

Sous réserve que les articles soient en stock, les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement et sont expédiés via la Poste Suisse avec suivi et dépôt sans signature. Si vous préférez la livraison par un autre transporteur ou une autre méthode, veuillez nous contacter. Quel que soit votre choix d'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition sont des frais standards facturés par la Poste Suisse (https://www.post.ch/fr) ou la Poste française et comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Il se peut que nous ne puissions pas regrouper deux ou plusieurs commandes distinctes passées séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'elles. Cependant nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre souhait en visant toujours à minimiser les coûts autant que possible. Un soin particulier est apporté à la protection des marchandises. Les cartons sont largement dimensionnés et vos objets sont bien protégés.

Retirer vous-même votre commande

Les commandes peuvent être retirées sur accord par défaut à 1295-Tannay (VD) uniquement par rendez-vous. Il est possible que nous puissions dans certains cas livrer nous-mêmes votre commande gratuitement dans un lieu raisonnablement proche de Tannay.

Livraison internationale

Pour le moment et jusqu'à nouvel avis, nous livrons uniquement en Suisse, au Liechtenstein, en France et dans certains autres pays Européens selon accord. Veuillez nous contacter si vous avez un besoin/souhait particulier.

Dommages causés par le transport

Veuillez inspecter soigneusement le colis dès sa réception et signaler rapidement tout dommage.