1. Retours

Nous recherchons votre satisfaction à 100% avec nos produits. Nous vous rembourserons intégralement la valeur de votre commande au cas où nos produits ne répondent pas à vos attentes

Dans le cas rare et improbable d'un produit défectueux, nous rembourserons la valeur de votre commande ou remplacerons la marchandise, selon votre choix. Si nous avons livré un produit par erreur, nous le remplacerons ou le rembourserons dans les plus brefs délais

Nous discuterons des conditions de retour des revendeurs professionnels de nos produits à condition que les produits soient inutilisés et dans leur état de livraison d'origine en fonction des circonstances individuelles, du volume et d'autres facteurs.

Les remboursements seront effectués dans les 7 jours suivant le retour et la réception des produits par notre société et les jours/heures ouvrables (non fériés). Si des remplacements plutôt que des remboursements sont convenus, ceux-ci seront effectués avec un délai en fonction de la disponibilité des stocks.

Merci de nous informer par téléphone (+41 76 2200 696) ou par email (contact@mygreekfarm.ch) des retours de produits avant leur retour. Toute réclamation ou retour doit être mutuellement accepté et convenu avant toutes actions, notamment les actions entraînant des coûts irrécupérables.

2. Annulation des commandes

Vous pouvez annuler votre commande sans aucun frais, si la commande n'a pas été encore expédiée.

Toutes les conditions ci-dessus nécessitent que les clients agissent de « bonne foi ». Nous recherchons une relation honnête, respectueuse et constructive avec tous nos clients

Remarques

My Greek Farm se réserve le droit d'annuler ou de modifier sa politique de retour en publiant les nouvelles conditions générales pertinentes.